Je place pour investir

Je place pour investir

Dépôt à terme et Bon de caisse

Vous souhaitez un placement sûr rentable ?
Le Dépôt à terme (DAT) et le Bon de caisse sont les solutions sur mesure que vous propose BGFIBank Côte d’Ivoire pour vous permettre de valoriser vos capitaux à court et moyen terme.

Placement financier qui se fait en un versement unique, le DAT est une formule qui allie :

  • Rendement. Le taux calculé en fonction de la durée et du montant du DAT s’applique jusqu’à l’échéance. A terme le placement atteint sa propre maturité et vous bénéficiez du total des intérêts.
  • Souplesse. Un investissement personnalisé qui vous permet de choisir librement la durée (1 mois minimum) et le montant (10 000 000 F.CFA minimum).
  • Sécurité. Une immobilisation sans risque. Toutes les modalités sont convenues lors du dépôt des fonds. Ainsi, vous êtes informés au préalable du montant des intérêts que vous percevrez.

Titre de créance, anonyme ou nominatif, le Bon de caisse matérialise un dépôt à échéance fixe du souscripteur auprès de la banque. Lorsqu’il est anonyme vous pouvez le transmettre à un tiers qui pourra recevoir la somme due.

Par ce placement, vous bénéficiez aussi d’avantages avérés :
  • Rendement. Il est certain et connu d’avance. Vous avez la certitude de récupérer le capital à l’échéance, majoré des intérêts.
  • Souplesse. A la signature du contrat, vous choisissez le montant à placer (10 000 000 F.CFA minimum) et la durée (1 mois minimum).
  • Sécurité. Le taux d’intérêt est déterminé (en fonction de la durée et du montant) au moment où le versement est effectué, est fixe pendant toute la durée du placement.
La remise du Bon de caisse se fait 24 heures après votre demande.
Pour plus d’informations, votre Chargé de Relation Clientèle et toute l’équipe commerciale se tiennent à votre disposition.
place-pour-investir