
BGFIBank CI ouvre étoile, son nouveau centre d’affaires
10 février 2020 : Etoile, 1er centre d’affaires BGFIBank CI, ouvre ses portes dans de nouveaux locaux pour mieux accueillir sa Clientèle.
Ouverte depuis janvier 2012 au Plateau, quartier des affaires de la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Etoile accueillait sa clientèle depuis plus de 8 ans au 15ème étage de l’immeuble AMCI.
Privilégiant l’accessibilité et le confort de sa Clientèle de Particuliers, Professionnels, Entreprises et Institutions, BGFIBank Côte d’Ivoire a fait le choix d’une position stratégique pour ces nouveaux locaux. Toujours au cœur du quartier des affaires, les collaborateurs ont effectivement rejoint, le lundi 10 février dernier, leurs nouveaux bureaux situés au rez de chaussée de l’immeuble Delafosse, sur la rue Alphonse Daudet (à 100m des anciens).
La nouvelle Etoile s’étend en effet sur une superficie de 327 m² répartis sur 2 niveaux permettant de mieux accueillir clients particuliers et entreprises pour leurs opérations bancaires quotidiennes (retrait, dépôts et change au niveau des caisses, remise chèque et autres activités d’administration bancaire auprès des équipes dédiées) au rez-de-chaussée de l’agence. A l’étage, les équipes chargées de la relation Clientèle se font le plaisir d’offrir un accompagnement personnalisé à travers leur conseil et expertise en gestion financière.
Aussi, le centre d’affaire est désormais doté d’un distributeur automatique de billets (DAB) permettant aux clients et aux non clients d’effectuer entre autres, leurs opérations de retraits et de consultation de solde 24h/24, 7j/7.
Ce déménagement s’inscrit dans le processus de développement des activités du centre d’affaires et la matérialisation de l’engagement de la banque, à toujours mieux servir sa clientèle.
Rappelons que BGFIBank Côte d’Ivoire, inscrit dans une démarche qualité est certifié conforme à la norme ISO 9001 version 2015 sur l’ensemble de ses activités.
BGFIBank Côte d’Ivoire compte aujourd’hui 5 Centres d’Affaires et 1 agence
0 comments
Write a comment