8 mars 2024- BGFIBank Côte d’Ivoire célèbre la Journée Internationale des Droits de la Femme

Ce 8 mars 2024, comme il est de tradition chez BGFIBank, la Journée Internationale des droits des femmes a été célébré avec une touche d’élégance et de reconnaissance à toutes les femmes de l’institution.

En effet, c’est magnifiquement vêtues du pagne national dédié à cette journée que nos bgfiennes sont arrivées ce jour au travail.

Il faut noter que la direction générale à travers la Mutuelle des agents de BGFIBank Côte d’Ivoire avait offert ce pagne à toutes les femmes de la banque.

Ce fut une journée spéciale dédiée à honorer les contributions inestimables des femmes dans tous les aspects de l’entreprise.

Pour marquer cette occasion significative, Monsieur le Directeur Général, M. Malick NDIAYE a eu le plaisir de distribuer des fleurs à toutes les femmes de la banque, exprimant ainsi sa gratitude et son respect envers leur dévouement et leur travail acharné. Cette délicate attention symbolise l’importance que BGFIBank accorde à l’égalité des sexes et à l’inclusion au sein de l’entreprise.

En outre, des jeux concours passionnants tant littéraire avec ‘le concours du plus beau message en lien avec le thème de l’année’’ que vestimentaire avec le ‘‘concours de la plus belle tenue’’ ont été organisés pour créer un sentiment d’implication et d’engagement parmi tout le personnel. Ces activités ont participé à rendre cette journée encore plus mémorable.

La journée s’est clôturée en beauté avec un cocktail élaboré spécialement pour célébrer les braves BGFIennes. C’était l’occasion parfaite de partager des moments chaleureux et de créer des souvenirs inoubliables tout en reconnaissant le rôle essentiel des femmes dans le développement de la banque.

Tour à tour la mutuelle des agents, la Directrice générale adjoint et pour clôturer le Directeur Général ont pris la parole pour féliciter les avancées  significatives des droits de la femme au sein de la banque mais aussi pour inciter les femmes à prendre leur bâtons de pèlerins afin de faire bouger les lignes.

En tant qu’institution financière engagée envers la diversité, l’inclusion et l’égalité des sexes, BGFIBank reste déterminée à soutenir et à promouvoir les droits des femmes, non seulement le 8 mars, mais tout le long de l’année.